Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pop storm
31 juillet 2006

astronaut

J'aime pas ceux qui posent trop de questions, tu vas où, tu fais quoi, pourquoi, comment? T'as fait quoi aujourd'hui, avec qui, c'était bien, et demain? J'aime pas les conversations MSN ou au tel qui sont forcées, où on a rien à dire où faut combler les blancs. J'aime pas parler de ma vie aux gens qui ne m'interesse pas, j'aime pas les gens qui inciste, qui partent dans l'idée de devenir mon ami(e). Ca me stresse.
Il a plu toute la journée et bizaremment j'ai eu l'impression d'approcher vraiment la rentrée, de devoir aller chercher les affaires scolaires, et tout le toutim, de se dire qui on va avoir dans la classe, qui comme profs. J'ai vu des gens que j'avais vraiment pas envie de voir et plus je m'entends parler plus j'ai l'impression d'aimer personne, enfin si mais. J'ai hâte de partir à Bulat mais vraiment, d'être dans cette ambiance 'campagnarde' où rien n'est grave, où on fait ce qu'on veux, où on courre dans les champs à 4h du mat' en mangeant un mars, où on se lève a 15h si l'on veut où y aura personne pour me le repprocher. J'ai l'impression d'être enfermée dans une boîte. "Toute nue dans une boîte en fer" ALORS OUI, je vais voir des vaches, OUI je vais mettre des bottes, OUI on va avoir l'air ringardes, OUI on va faire de la mob' qui date de la 1ere guerre mondiale et les vélos des hommes préhistoriques, OUI je vais encore prendre 2kg, OUI.

(Y a des gens d'Amérique, de l'Iran, de la Belgique et du Canada ici?)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oesh So Fish. Je suis d'origine iranienne moi. Mais je ne parle pas un mot de persan (la honte). Pourquoi donc?
pop storm
Publicité
pop storm
Archives
Publicité