Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pop storm
10 septembre 2006

I love

NR804Je ne sais même pas comment décrire mon état là. Tout s'écroule encore une fois, putains d'illusions qui me bouffent putains de désillusions qui me noient. Je vais aller me pendre, sauter du 20ème étage d'un immeuble, me noyer dans la Seine.. Il m'a tout pris et me contrôle comme un pantin. Naïve, beaucoup trop naïve, c'était pas la 1ère fois non.. Ca paraît con, presque rien.. à force je devrais y être habituer mais non. A chaque fois c'est comme un grand coup derrière le cou, comme le coup qui m'achève. Je ne m'aide pas, je traîne en culotte et en tee-shirt, j'écoute des chansons déprimantes, je lis un livre qui fait chialer, je relis ses mails, je pleure, je craque. Cet enfoiré, ce détachement, sa façon de jouer avec moi, ses sous-entendus et ses multiples copines. et ses multiples filles à ses pieds. Je n'ai même plus l'envie de vouloir l'oublier, il me hante quoi que je fasse. Je n'ai plus qu'à attendre que le temps passe et que ca recommence. ? je suis la pire des connes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me tue de le dire mais je crois que les moments où tout va bien n'existent presque pas. quand dans un domaine ça va mieux, ça s'casse la gueule dans un autre.. on attend tous que le temps passe. <br /> <br /> (l)
pop storm
Publicité
pop storm
Archives
Publicité