Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pop storm
16 septembre 2006

La musique prend une énorme place dans ma vie, y

Portishead__20DVD

La musique prend une énorme place dans ma vie, y a des soirées comme ça; où les nuits sont presques fluorescentes, où je laisse mon velux ouvert, où je me sens bien. Il me manquerait p'tet qu'une chose..

Tout me paraît flou, avant et après, où maintenant? Et puis vous voyez j'ai rien à dire, toujours les mêmes choses à ressasser, les mêmes sentiments, les mêmes images, etc. Je suis tellement banale.

?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Banale ? Je ne trouve pas. Tu as toujours cette façon d'exposer les choses, cette belle manière qui est tout sauf banale...
S
!<br /> <br /> (bah genre tu mets "?" alors voila quoi :D)
pop storm
Publicité
pop storm
Archives
Publicité