Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pop storm
20 août 2006

Nationale 7

Il pleut depuis plusieurs jours. J'aime entendre le bruit de la pluie contre mon velux, j'aime quand ça tape fort. Lost in Translation est un film très bien. La vue de Tokyo était assez waw. Pubs / photos de magazine accrochés à tout mes murs. Merzhin.  Beaucoup de monde me manque. Elodie est partie. Sur mon bureau, fournitures scolaires, lettre de Maylis, photos Jeanne, post-it d'Alice "J'ai eu tort, tu vas me manquer, j'ai déjà hâte de te revoir. Encore désolée, je t'aime. Lilice", des test, mp3 du frêre, souvenirs;pellicule photos d'Angleterre. 

P: 20ans (ahah)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement précieuse à tes yeux que tu mets mes lettres aux murs hein?<br /> Je t'aime. (voilà, je le dis pas souvent mais là je te le dis. sincère. avec ou sans mon estomac à l'envers, avec ou sans tristesse dans mes ptits yeux okay?) j'veux pas que tu crois que j'dis ça sur le coup.
pop storm
Publicité
pop storm
Archives
Publicité