Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pop storm
16 août 2006

beautés solaires

Si vous avez lu les 'notes' (ça fait tjrs plus classe de dire note qu'article ou post) d'en dessous, vous comprendrez -ou pas. 2006_1480
Finalement j'ai rien oublier, tout était dans ma valise. La mob' à deux comme dans 'My summer of love' (mais plus dans le genre sale dégaine que robes quoi.) dans les p'tites routes, aussi vite qu'elle pouvait, tout y était, la tiédeur des soirées, la lumière magnifique, la vue, tout. Des musiques dans la tête, ROCKOLLECTION dans l'auto-radio, les fenêtres ouvertes, les cheveux dans le vent. Des magazines & des test crétins allonger au soleil, nos escapades dans les champs la nuit 'parce la nuit tout est plus fou', le FEST NOZ et le sosie d'Andy Warhol, les questions existencielles, les bonbons au citron, mon bob jaune (p'tit panda!). M. me manque je veux le revoir, l'écouter à raconter ses conneries, rire pour rien, comme avant. Bulat Pestivien, LE bled pomé, ah c'était (l). Puis y a eu Conches, et Jeanne. Jeannouille la touille. J'ai l'impression de l'avoir toujours connue. Elle qui me martyrisais 'mais non je vous jure je suis pas soumise, mer*de!', notre amie Brindille, Céline'Elodie'Jeanne'Sophie, puis Conches, c'était raah, les soirées feu de camp, les chamallows, les chansons nulles, la mono qui tombait tjrs qd on faisait des conneries, 'lumière!', à peine repartie, ça me manque, Jeanne me manque, notre faim constamment, mon lit qui grinçait, les tags 'Petrouch t'es bonne', les chansons typiques de colo. J'aurais voulu prendre ma Jane de la jungle dans mes bagages, plus l'a quittée, en une semaine on est devenue vraiment amie, c'est fou, affolant etc. J'en reviens pas, son humeur, sa gaieté, ses remarques, son aisance. 'Tarzan m'a trompé avec un gorille', 'On ne dit pas stupide, on dit étrange', 'Immonde', 'C'est louche', 'Brindille on t'aime, brindille on t'adore montre nous tes fesses et on t'aimera plus fort, allez, allez!' Les 5 gars, les seuls, tous des affreux, aaah l'horreur. 'Je rêve ou il essaye de rentrer en communication?' J'ai envie de dire 'Jeanne, merci, Jeanne je t'aime' même si elle le lire jamais, même si je ne la reverrais p'tête jamais, même si. Là je me dit qu'il existe bel et bien des gens comme ça, qu'on peut qualifier de géniaux, des gens à qui tu t'attaches en une fraction de seconde, alors oui, merci ma Jeanne.

P. Pub Coca Cola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh... David Bowie en Ziggy Stardust en baie de somme? Honnêtement. Ca m'etonnerait. Mais bon. Le monde est plein de surprises. <br /> Dans ce cas, je veux croiser Frusciante. Et puis tous les Red Hot pendant qu'on y est. Soyons fous. <br /> xxx
S
Roooo le sosie d'Andy Warhol ! Faut que u me dises où tu vas en vacances. <br /> Je repars deamin. Tu crois que moi je vais croiser le sosie de David Bowie?<br /> xxx
E
Des souvenirs formidables dans des colos, c'est <3 quoi.
pop storm
Publicité
pop storm
Archives
Publicité